Travailler à Hydro-Québec

Hydro-Québec produit, transporte et distribue de l’électricité au Québec. Plus grand producteur d’électricité du Canada et l’un des plus grands producteurs d’hydroélectricité du monde, la société d’État compte près de 20 000 employés qui œuvrent dans une variété de domaines.

Travailler en français, partout au Québec

À titre de société d’État, Hydro-Québec exerce ses activités en français partout au Québec. Pour trouver des emplois dans une région en particulier, faites une recherche à l’aide de la carte interactive

 

 

 

 

Obtenir une évaluation comparative des études

Avant de postuler un emploi à Hydro-Québec, assurez-vous d’obtenir une évaluation comparative des études  effectuées hors du Québec auprès du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.

 

 

Profession régies par un ordre

Au Québec, de nombreuses professions sont régies par un ordre professionnel. Consultez la liste des professions  selon le secteur d’activité afin de savoir si vous devez être membre d’un ordre pour exercer votre profession au Québec.

 

 

Programmes et initiatives en diversité

Hydro-Québec a instauré des programmes et initiatives pour faire en sorte que ses effectifs reflètent la diversité de la population québécoise et pour attirer les meilleurs candidats.
 

Chercher un emploi

Hydro-Québec est un employeur de choix au Québec et nous avons régulièrement des postes disponibles . Pour recevoir des notifications par courriel, vous pouvez créer votre profil de candidat  et préciser votre spécialisation et vos compétences.

 

 

 

 

 

 

Préparer un curriculum vitæ et une lettre de motivation

N’oubliez pas d'adapter votre curriculum vitæ et de rédiger une lettre de motivation afin que ceux-ci répondent aux exigences des recruteurs québécois. Avant de postuler pour tout emploi au Québec, lisez ces conseils et consultez un conseiller en orientation pour vous soutenir dans vos démarches.

 

 

 

 

Soumettre sa candidature

Soumettez votre candidature à un poste en créant votre profil de candidat.

Vous pourrez également indiquer votre appartenance à l'un ou l'autre des groupes minoritaires.  Hydro-Québec souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi afin d’augmenter la présence de certains groupes sous-représentés au sein de ses effectifs.

 

 

 

 

Vous avez des questions ? Consultez notre foire aux questions

 

 

Recherche d’offres d’emploi